Deutsch English

Domaine de Châteauvieux


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 753 15 .. <-Afficher No complet
Chemin de Châteauvieux 16 Satigny Genève 1242 46.20155 6.03864
1242 Satigny



187
Commentaires


+ mes restos Votez

note (1370 votes)5.7 /
10
cuisine 5.62
contexte 5.86
Visites ce mois: 1885

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
187 commentaires | ajouter un commentaire
2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

eve
eve Utilisateur Verifie par SMS
medalmedal
56 médailles
( 43 commentaires )
25-Mar-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cadre magnifique, besoin de redonner un peu de décoration plus légère, grande déception sur la cuisine, surtout en considérant les prix pas bon marché, nous étions 6 personnes, nous avons pris des mets différents et pas de quoi pavoiser sur les saveurs des plats, bref, cela fait la 3 ème visite, cela sera la dernière expérience en ces lieux,le service était parfait, mais ce n'est pas un tout!





arafil
arafil
medal
11 médailles
( 8 commentaires )
17-Mar-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
EXTRAORDINAIRE. Mérite son 19 au GM. Tout top ! A vivre une fois dans la vie !




diabolo
diabolo
medal
7 médailles
( 5 commentaires )
22-Feb-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Quelle décéption pour un menu truffe plutôt honéreux! Service très agréable mais pour ce qui est de l'asssiette plutôt décevant.Une truffe odorante mais SANS goût! Les cuisses de grenouille sautées aux escargots petits gris et champignons sauvages à la truffe noire : Un amuse bouche avec des cuisses de grenouille trop cuite et le gout de truffe on le cherche encore!? L’escalope de foie gras de canard poêlée, compote de panais à la truffe noire Bon ms niveau saveur toujours en recherche... Le pavé de bar de ligne braisé au coulis de poireaux à la truffe noire Très bon et enfin des saveurs qui viennent au palais il était tant! Le consommé de volaille, œuf de caille poché à la truffe noire : Pas de quoi se rouler par terre un bouillon, un oeuf de caille je pense et la truffe?? :-(( toujours à la recherche des saveurs...Non vraiment je m'arrête trop trop déçu! Il est certain que je n'y retournerai pas pour une decéption pareil(ayant déjà fait nombre de ce genre de menu!) et surtout pour une addition plutôt salée 1000CHF pour deux(vin café,apéro)'est de l'abus pour une qualité de produit aussi faible. Même si le chef ns a expliqué que les conditions météo de cette année n'ont pas été profitables pour ce champignon tant aimé il a admis qu'elle restait peu goutue. Ce menu ne devrai pas exister dans un tel restaurant ou à un prix nettement plus inférieur.




Mazagist
Mazagist Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
05-Feb-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Date - Table de 6 personnes au dîner du 19 janvier 2012

Cadre - Belle bâtisse du XVIè, décoration de type classique mais qui aurait besoin d'être rafraîchie

Ambiance - Manque un peu de charme, peut être dû à la lumière directe des plafonniers... attention au problème de ventilation et d'isolation des cuisines, nos vêtements sentaient à la sortie du restaurant !

Cuisine - Menus d'Hiver 290 CHF

• La truffe noire du Tricastin cuite entière en chausson au foie gras, ravigote de cœurs d’artichauts aux noisettes grillées - truffe sèche et insipide, pâte du chausson trop épaisse • Le homard bleu de Bretagne, ragout d’haricots Bada Nera aux châtaignes, jus des carapaces - plat savoureux mais un peu trop salé • La daurade royale poêlée, couteaux farcis aux pistes, émulsion au corail d’oursin - plat très fin, le seul met du repas digne d'un restaurant gastronomique • La volaille de Bresse Miéral rôtie et confite, bouillon de pot-au-feu aux herbettes, vinaigrette à la graine de moutarde - cuisson inégale entre les différentes convives • Les fromages frais et affinés - belle sélection, originale • Le Saint Honoré, mousse légère, croustillant et glace caramel • Le baba au rhum agricole et crème de gruyère, salade aux fruits exotiques et sorbet aux fruits de la passion - Desserts corrects, sans plus

Vins - Carte magnifique, tarifs en conséquence, conseils peu pertinents de la part du jeune sommelier

Service - Impersonnel, maître de salle assez sec et à la limite de l'arrogance, reste du personnel de salle jeune et peu expérimenté (des stagiaires de l'école hôtelière ?)

Addition - 400 CHF/personne avec les vins (sélection raisonnable), beaucoup trop cher !

Conclusion - Une grande déception, le restaurant n'est pas (plus ?) à la hauteur de sa réputation, nous en avons parlé autour de nous et ne sommes pas les seuls de cet avis...




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1885 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form